la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Dirigeant -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

MAIS PAS LE PICON NI LA SUZE

comme promis j'ai pris une caisse hier...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Je te reconnais bien là^^
Par contre on a vraiment besoin d'un coin flood parce que le sujet "recrutement" est devenu un grand n'importe quoi!!!
D'ailleur le recrutement ca donne quoi chez vous? Vous voulez que j'essaye en 7 de voir s'il y a du monde à recruter?

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

ba j'ai ecris a 2 gas pas de rep!!

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

same here no rep

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Bon on a un nouveau, voilà ce qu'il m'a répondu: "pour moi il yas aucun problaimme a intégrer votre aliansce mait personelment jet un gros problaimme de conunication je suit d"hiliccique allor je fait boucout de faute allor peux de forum et d'info ."
comme ca tu te sentira moins seul nico :p

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

ouép cool

dit lui qu'on sen ba la race et kon a le droit décrire comme des gros porc et que si y'en a un qui me casse les couille il prend mais edlm dans ca guel

et ma b*** dans son cul

c bien ca

poil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson