la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Dirigeant -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Yo!

Juste pour discuter d'éventuel recrutement.

La question: Pour ou contre? Si oui, à partir de quel classement? Si non pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Personnellement, je penses que celà pourrait ajouter un peu de vie dans l'alliance. C'est pas que à 3 on s'éclate pas mais avec quelques membres actifs en plus (il faut bien les choisir) ca pourrait être un peu plus fun. De plus le poid de l'alliance pourrait être amélioré, ok pour le moment on est pas mal surtout pour une alliance de 3 personnes mais notre problème reste que nous avons les points mais pas le nombre donc on ne représente pas grand choses.

Enfin on a un forum avec section réservé, c'est à dire qu'en cas de nouveau membres ceux ci n'auraient accès qu'aux parties visiteurs et membres. La section dirigeant nous est réservé à tous les trois donc rien ne nous empèche de rester tous les trois plus ou moins à l'écart.

Donc moi je vote pour.
Au niveau du top de recrutement j'hésite, un top 1 000 me semble correcte mais difficile à recruter, un top 2 000 ferait chuter notre moyenne de points/membre.Pour le top 500 ou 700 je penses qu'il serait impossible d'attirer des joueurs de ce niveau dès le début du recrutement.

Voilà donc conclusion: Pour, top 1 500

J'attend vos votes.

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Au vu de ce que tu a avancé je suis ok pour des recrutements.

A deux conditions : 1) pas des kikoolol de 14 ans
                            2) pas plus de 3 pour le moment

Bon la partie 1), je pense que tout le monde voit pourquoi ;;-)
Pour la partie 2 ça permet de leur donner un "parrain", qui pourra voir si il est vraiment à la hauteur.

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

T'a oublié de précisé le top^^

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Car je suis d'accord avec toi top 1 000 serait parfait, mais bon si on se donne le temps de les tester on peut prendre en top 1 500.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

yo yo yo

ok avec tout les 2 par contre top 800 au pire 1000

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Bon ok pour top 1 000 mais ça risque d'être compliqué de recruter dans ce top.

Sinon on essaye tous de recruter dans notre secteur d'origine, moi dans le g5, max en g6 et nico en g2.Et comme on trouvera certainement pas assez on tentera le G7 ensuite.

Ça vous va?

Edit: je viens d'essayé de recruter 4 personnes, c'est le nombre de gars sans alliance compris entre moi et la fin du top 1000. Le tout sur 100système (5:400:x-5:495:x) autant dire que ça court pas les rues^^

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

J'ai eut une réponse qui me semble positive d'un gars à coté de chez moi (3 système de ma planète mère)

Citation:

salut divad60, c'est vrai que d’être un joueur seul est un choix personnel.

loin de moi l'idée d’être un solitaire ici, mais il me faut atteindre un développement assez important sur différentes planète, je ne peux t'en dire plus (secret défense^^). mon but est le top 100 et je verrais si je peux mieux, seul ou a plusieurs. donc je serais ravi de postuler pour l'alliance, en début de semaine pour Etre prêt.

merci d'avoir pensé a moi. a bientôt et GG

Son pseudo: wargames, il a 7 planètes, classement: 989, 909,570.
Je penses pas que ca soit un kikoolol de 14 ans vu comment il s'exprime et il a l'air plutôt motivé pour bien jouer. Enfin on verra bien s'il postule on en reparlera.
Sinon si vous voulez recruter de votre côté je vous passe le texte que j'ai envoyé si vous avez la flem vous aurez plus qu'à l'adapter:

Citation:

Bonjour,
Je me présente, divad60, membre de la B.d.P. (brigade du plaisir)
Nous sommes actuellement à la recherche de membres prêt à rejoindre nos rangs. Ton classement correspond à nos attentes c'est pourquoi je te contact.
Au vu de ton classement j'imagine que le fait de n'appartenir à aucune alliance est un choix personnel de jouer seul. Cependant si tu ressent l'envi de te joindre à une alliance viens postuler sur notre forum, nous serons heureux de t'y retrouver.

Un petit mot sur notre alliance, nous sommes à l'origine une alliance d'amis mais nous souhaitons nous imposer un peu plus dans cet univers. Malgré le fait que nous ne soyons que 4 membres nous sommes tout de même classé 83eme alliance, avec une moyenne de 430 000 points par membres. Le classement individuel de nos 3 meilleurs membres est compris entre 450eme et 550eme. Nous sommes regroupé dans les g2, g5, g6 et g7. Moi plus particulièrement me trouve en 5.495, pas loin de chez toi (d'où le fait que je te contact^^)
Nous ne somme pas les meilleurs mais notre classement plutôt correct et notre motivation nous font croire qu'en recrutant plus de membres du top 1000 nous pourrions nous imposer un peu dans cet univers de brute ;-)

Sur ce bon jeu et en espérant avoir de tes nouvelles,
Cordialement,
Divad60 co-fondateur de la B.d.P.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

mec faut que tu lui demande s'il et plaisir déja et si c'est une fille si elle et blonde!!

aprés le reste on s'en ba la race

mdr

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Bon alors moi c 'est bon j'ai recruté le miens maintenant c'est à vous de recruter le votre^^

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Jen ai contacté 2 hier mais pas de réponse pour le moment

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

j'ai partielle de cristallo demain!!

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

ouhla, merde alors^^
Surtout oublie pas le cubique centré c'est comme le picon et la suze^^

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

ouép a 3heur 17 place du don

ba j'ai raté mon partielle!!!

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Ce sont des choses qui arrivent^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson