la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

[permanent] joebar achete deut contre full met

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Commerce Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: [permanent] joebar achete deut contre full met Répondre en citant Back to top

bon ba je crois que tout est dit j'achete du deut 1M mini par transport

taux 2/1.5/1 

full met, possibilité d'avoir du cri mais se sera exceptionnel!!

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: [permanent] joebar achete deut contre full met Répondre en citant Back to top

Suite à l'opération graviton il ne me reste plus rien, désolé.

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: [permanent] joebar achete deut contre full met Répondre en citant Back to top

Pareil tout mon deut et chez bloq en graviton, mais d'ici 2 jour je pense que ça le fait.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: [permanent] joebar achete deut contre full met Répondre en citant Back to top

ba pour le moment gardele pour la semaine pro que je débloque graviton!!

sinon aprés des que tu as 2M tu me les envoyer et voila

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: [permanent] joebar achete deut contre full met Répondre en citant Back to top

4M de deut. Interessé?

wargames
Péon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: [permanent] joebar achete deut contre full met Répondre en citant Back to top

1 M de DEUt, y a preneur ??

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: [permanent] joebar achete deut contre full met Répondre en citant Back to top

toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: [permanent] joebar achete deut contre full met Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Commerce Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson