la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

Operation Graviton Joebar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Dirigeant -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Répondre en citant Back to top

salut les gas,

pti message pour vous annoncer que dans la continuiter de bloq je vais moi aussi faire graviton

en 7.24.5

mes besoins 16Mcri 4Mdeut

je fairais ca que dans 2 semaine je doit dabord faire un pti niveau de nanite histoire d'avoir moins de 3 jour de construction

enfin voila je vous tiens au jus

vous pouvez déja économiser

on sera comme ca tous endetté sur max... et tu pourra faire ton graviton

allé amuser vous bien bye

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Répondre en citant Back to top

Pas de soucis, je peux m'occuper du deut tout seul, l'avantage du no flotte ;-)
Pour le cristal, je verrai d'ici une semaine pour te dire combien je peux mettre. Mais je pense mettre pareil que pour bloq soit environ 6M.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Répondre en citant Back to top

michel

bon avec la rentré je suis moin connecter donc on va attendre le we prochain

je vous tien au courant dici la

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Répondre en citant Back to top

Ok
J'ai déjà commencé à économiser le cristal et le deut par contre dépèche toi parce que je meurs d'envi de construire un edm et je peux te dire que je me retiens difficilement^^
J'ai quelques vengeance personnelles à prendre et avec une edm ca impose son style^^ (même si ca ne sert strictement à rien)

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Répondre en citant Back to top

blague

debut des opération vendredi prochain!!

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Répondre en citant Back to top

l"opération graviton est un succès merci a vous

bon jeu mais je suis toujours 4 place derrière bloq en flotte ca ca pue

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Répondre en citant Back to top

Mouahahahahaha (rire démoniaque^^)

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Répondre en citant Back to top

aten j'en suis plus qu'a une place (mouahahahahahahaha (rire démoniaque plus fort)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Operation Graviton Joebar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson