la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

Operation Graviton Divad60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Dirigeant -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Divad60 Répondre en citant Back to top

Voilà le suivit de l'opération.
Écrivez aussi un petit message pour donner un détail des dettes lors de l'opération, des dépenses et de ce que je vous doit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Divad60 Répondre en citant Back to top

yop ba ma fois 1.5M de cri

que tu garde pour le moment et que tu me rendra dans 15 jours quand je fairais a mon tour graviton

g déja simuler il me faut 16Mde cri et 4M de deut...

a oui aussi pour l'orthographe je vous enmerde

et sinon bon jeu j'atend toujours le reste du cri que le gas doit me loivré

a savoir 3.3 M de cri soit 1/5ieme de ce qu'il me faut ca comment bien!!

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Divad60 Répondre en citant Back to top

L'opération a été un succès!
Thx guys

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: Operation Graviton Divad60 Répondre en citant Back to top

J'ai pas vraiment des comptes au M près, mais je solde tes dettes pour 4M crist et je t'offre le deut ;-)

Je suis content que l'opération soit un succès, cette partie de l'univ est plutôt tranquille je conseil à nico de la faire au même endroit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Operation Graviton Divad60 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson