la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

programme février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wargames
Péon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: programme février 2012 Répondre en citant Back to top

oye oye

comme indiqué par le titre:

1. je vais faire monter mes mines

2. continuer a raider les inactifs en 5

3. rien de +

je vois que vous avez tous monté en highscore, bravo.

neroux est vacancier, la voie est libre. hihi

donnez-moi de vos news, j'ai l'impression d'etre tous seul et j'ai peur dans le noir de l'univers

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: programme février 2012 Répondre en citant Back to top

Salut Wargames

Oui depuis que Neroux est en vacs, c'est un peu les souris dansent.

J'ai perso pas mal level-up surtout du a un gros investissement en mine. Et en chasseur de défense, ce que je conseil à tout le monde car sa bute les sondes d'espionnage la plupart du temps (~500chl pour moi par planète et 1000 sur les principales)

Pour ce qui concerne mon programme je vais entrer dans un tournant : FLOTTE

si tout vas bien je passe graviton dans pas longtemps (je vise le week-end prochain), et après construction d'une flotte digne d'un bon joueur avec plusieurs edlm et de quoi assurer à coté.

wargames
Péon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: programme février 2012 Répondre en citant Back to top

ok ca c'est cool.

toi tu vas flotter, moi j'vais miner.

et toi socram, tu as prevu quoi ce mois ci ?
et toi DIVAD60, et toi joebar le ouf ??

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: programme février 2012 Répondre en citant Back to top

Alors moi je continue mon expansion minage je penses à passer toutes mes metal et solaire niveau 30 environs et après ça un petit coup en recherche et je pourrais enfin recommencer la flotte.
Sinon spyop si tu as besoin pour ton operation graviton je te dois toujours des ressources pour quand je l'ai passé moi même donc tiens moi au courant.

Enfin si vous avez besoins de deut ou cristal j'en ai à revendre (5M de cri et 3M de deut) contre du metal donc avis à la population!

Et surtout que le plaisir vous accompagne!

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:55 (2012)    Sujet du message: programme février 2012 Répondre en citant Back to top

Pas faux pour tes dettes je suis preneur de cri il me manque environ 10M pour lancer les satellites ;-)

wargames
Péon

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: programme février 2012 Répondre en citant Back to top

desole spy j'ai aucun cricri, j'ai tout investi dans mes mines... tu me contactais 2 jours plus tot, j'avais 3 M environs...merde c con

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: programme février 2012 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson