la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

forum désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wargames
Péon

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: forum désert Répondre en citant Back to top

OYE OYE

personne sur le fofo

pas de raid
pas de commerce

mais ou etes vous ?

et jojo il est ou celui la, encore parti picoler........... ou faire trembler les gonzs.

pour info j'ai du deut et du cricri. 2 M pour l'un, 3 M pour l'autre. Prioritée au 1er a répondre.

ps: pour moi ce sera full metal sur mes colos, avec une priorité de livraison sur Namaka en 7 24

GG

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wargames
Péon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: forum désert Répondre en citant Back to top

bon bin comme personne n'a répondu j'utilise mes ressources pour autre chose

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: forum désert Répondre en citant Back to top

Je suis désolé Wargames, mais j'ai également environ 6M de crist sur les bras et 5M de deut donc je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup ;-)

wargames
Péon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: forum désert Répondre en citant Back to top

ok no probleme spy, de toute facon je m'en suis servi pour continuer de developper Astrophysique

wargames
Péon

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: forum désert Répondre en citant Back to top

allo la terre y a quelqu'un...

put... c'est mort ici, franchement j'me fais super chier.

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: forum désert Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'est vraiment désert. Pour ma part je m'explique, j'ai commencé il y a 3semaines mon stage de 6mois.
8h/jr devant un pc à coder c'est simpa mais le soir on a pas envi de toucher à un ordinateur (même pour un informaticien) du coup je suis un peu absent en ce moment. En plus je penses qu'il faut le temps que je trouve mon nouveau rythme de vie, parce que après les 2h de cours par jour, les 8h de travail ca fait un choc alors je suis pas encore adapté^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: forum désert Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson