la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

opération first

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Guerre et conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: opération first Répondre en citant Back to top

salut à tous et encore une fois bonne année,

bon passons au chose sérieuse,

je souhaite laisser une flotte sur une de vos planete pour la prochaine guerre en G7.
Joebar nous transettra les détails.

un point important pour, je taf la journée, donc attaquerot nous le soir ou lancerons-nous nos flottes pour piller a heure H ??

ps: j'trouve que mon titre fais......Classe  Okay !!!! , ce serait cool de garder des noms de mission, qu'en dites vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wargames
Péon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:53 (2012)    Sujet du message: opération first Répondre en citant Back to top

j'ai une de mes planete qui demenage en 7 24 11

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: opération first Répondre en citant Back to top

J'ai vu ca, bel éffort Wink
Pour les attaques je penses qu'elles se font surtout le week end et le soir.
Normalement on se tiens au courant joebar et moi, maintenant que tu es parmis nous on te tiendra au courant aussi.
La plupart du temps on en parle dans la journée quand chacun trouve le temps mais les attaques se font le soir surtout.

Sinon moi les nom de mission ca me dérange pas^^

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: opération first Répondre en citant Back to top

ouép bon ba moi j'ai plus rien
ca soul on peut pas smette une cuite plus de 2 jour a ce jeu jme suis connecter une heur trop tard c nul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: opération first Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Guerre et conflit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson