la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

respect du language

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wargames
Péon

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

He dis donc JOEBAR a qui s'adressait ton dernier message circulaire !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:38 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

a bloq biensur

c en reponce a ca fin de phrase comme dab

pourquoi donc?

wargames
Péon

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:57 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

bin ce serait cool d'eviter ce genre de blague pipi-caca en plein milieu d'un message circulaire, en tout ça laisse a pensé que tu manques de sérieux....... enfin bref, l'incident est clos et comme je l'ais signaler dans mon dernier message circulaire (MC) tu dois nous tenir au courant de ton programme d'attaque en G7 (qui quand combien et Ou !!)

allez a +

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

Faut pas s’inquiéter c'est normal ce genre de message entre nous^^ bien que moi je le fais pas en circulaire
Et puis d'ailleur au lieu d'écrire des conneries dans les messages circulaires envoi moi mon métal!

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

non

je t'arnaque sur ce coup la...

ca arrive tkt attend que mes attaque revienne jte l'ai dit tu me coute chere en deut...

sinon ouép je vais éviter dsl c l'habitude

ensuite mon programme en G7 est simple faite tous une planete (si quelqu'un veut bien me faire une lune aussi...
y mettre ca flotte si on a 100 destroy chacun y'a moyen de se faire des truc simpa

ya modaine cygne oneo skun elyass ou un truc comme ca et 2 autre gas que je connait plus leur nom a taper c des mec léger si on les pouttre il arretrons le jeu et aprés ya plus que nous et 2 ou 3 couillons sur la prmiere partis de G7 donc ca nous fait 1 mois de pillage gratuis avec de belle ressource car de belle mines

voila lidée
ensuite on passera a autre chose

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

au fait tu viens chez moi t'en mettre une au soir?

ptite bite

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

dsl pour le triple poste

joebar
Dirigeant

dsl pour le quadruple poste

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

dsl pour le quintuple poste

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: respect du language Répondre en citant Back to top

bon aller jarrete

joebar
Dirigeant

dsl pour le septuple poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: respect du language Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson