la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

G7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Soutiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: G7 Répondre en citant Back to top

salut les loulou

avec les nouvelle regle bcp de joueur on arréter le jeu notemment les bon jeu
c'est le momment dans profiter pour notre compte et de devenir les mettre du g7 japelle tout le monde a placer ca flotte laba et kon se face un pti carnage notement a l'edlm bref ya du blé a ce faire et aussi pour ce faire respecter

donc dite moi si vous ete cho mais c le moment de tout defoncer en G7

dite moi ske vous en penser notament sur le joueur cygne...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: G7 Répondre en citant Back to top

Perso je n'ai plus de flotte depuis le poutrage de la dernière fois donc c'est pas évident pour moi...

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: G7 Répondre en citant Back to top

et merde car il nous faut 16 edlm pour 4 passages et aprés c que du bonheur
le truc c que je débloq astro niveau 14 se soir donc les edlm c pas pour tout de suite...

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: G7 Répondre en citant Back to top

16edm???? t'a fumer quoi mec!!! J'en ai pas une seule et je crois qu'on est les deux seuls de l'alliance à avoir débloqué les edm...
bien joué pour astro, niveau 14 c'est pas évident à débloquer^^
Je devrais aussi penser à le faire une fois que j'aurais fini mon expansion minière^^

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: G7 Répondre en citant Back to top

ouép moi g des mine de taffiolle alors c pas évident
sur tout mes planette je suis 27/24/23

mais c pas évident a faire surout que je suis pas top miner moi donc bon

ouép mais des qu'il y a 5000LM c mini 15 edlm c chiant sinon faut y aller au destroy et bon j'en et que 150 dc bon

c koi t mines toi

c chiant c que le niveau 14 donne rien il faut le 15 et la c 23M cri c costo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: G7 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Soutiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson