la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

quelqu'un comprend la V3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: quelqu'un comprend la V3? Répondre en citant Back to top

bon je croi que tout est dans le titre je comprend rien a la nouvelle version et en plus je la trouve nul
ici c le moment de se dire qui comprend koi a cette version

perso ca me fait peur on est tous en joueur neutre pour le momment ce qui veut dire qu'on va se faire pouiller selon les nouvelle regle

bonne continuation et attention va y avoir des modif les bon joueur rale...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wargames
Péon

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: quelqu'un comprend la V3? Répondre en citant Back to top

dans le patchnote y a rien d'écris a la date du 6/12/2011

apparemment tu peux cacher tes ressources, mais v'la les cases qui faut pour cacher 2 M de ressource, y a des option pour les flottes mais j'ai pas tout regardé

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: quelqu'un comprend la V3? Répondre en citant Back to top

ba les gas jsuis un bandit...

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: quelqu'un comprend la V3? Répondre en citant Back to top

MDR et je peux savoir ce que ca fait d'être un banditet comment t'a fais???

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: quelqu'un comprend la V3? Répondre en citant Back to top

ba quand t bandit ta flotte ne peut pas fuire et tu perd des points auclassement je crois...

t bandit kan tattque des pignouf comme toi par exemple des mec qui on pas de flotte ou que tu défonce et que tu leur pique masse de ressource...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: quelqu'un comprend la V3? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson