la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

pour montrer qu'on est soudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Guerre et conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

voila je viens de voir que spyop a perdu pas mal de points donc certainement une attaque
c'est le moment de prouver que notre alliance n'est pas fictive prenons des renseignement sur ce gas et défonçons le ensuite jvous payerai un bière

a oui au fait pour les ignorant un bière ne se dit pas binch car ceci et un variété de pomme de terre belge qui font de bonne bière soit ais c une grosse erreurs que de dire bonch pour bière

bon baissé de toulouse

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

o grand seigneur de la bonch pardonnez moi de ne pas rattrapper votre culture

wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

faudrais peut etre que tu indique QUI on dois espionner !!

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

En effet, je viens de me faire défoncer proprement bien comme il faut Mad

Je n'ai par contre plus le message du combat, donc je ne sais même pas qui c'est... Rolling Eyes

Sinon d'après mes premières estimations en 2 semaines je peux récup.

En revanche du coup mon graviton va être repoussé, de je ne sais combien de temps.

Dans mes souvenirs l'attaque c'est fait avec un truc comme 10 000 destructeurs, donc je vous laisse imaginer les dégâts...

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

Ouai bah moi aussi j'y suis passé, en 7.24 par un certain kyrano 9eme du jeu et avec environs 60edm...
Je comprend votre envi de vengeance mais là faut se rendre à l'évidence on pourrait lui tomber tous dessus on lui ferait même pas perdre un lance missile lol
Par contre j'ai perdu 100 places donc je vais avoir du mal à les rattraper^^

wargames
Péon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

vous étiez rentable ou vos defs étaient peut être insuffisante

divad60, je note , kyrano en 7.250, quand le temps sera venu , je te vengerais....promis.
en tout cas j'suis d'accord on fera pas le poids , il faut des EDLM.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

ce petit rigolo commence a m'usé jvais lui mettre tarif

non mais j'ai fait un pact avec lui pour mes satellite moi c pour ca que j'ai rien eu par contre lui l'histoire d'alliance il s'en ba la race

enfin bref fait gaf car lui en 7 24 il poutre...

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

Petit update pour dire que j'ai récup niveau déf mon niveau post-attaque (qui je crois venais du même que david).

Pour répondre à wargames en déf mon niveau de protection renforcé actuel est de
10 000 lm
500 llourd
1 000 Gauss
500 ion
100 plasma

lors de l'attaque je stockais de t^te un truc comme
8 M met
5 M cri
3 M deut

Voilà l'attaque était en 7:2, mais ça peut peut être vous donner une idée pour vos propres systèmes.

wargames
Péon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

Waou Spy,

j'ai teste ta def et tu peux en core te faire niquer avec la même attaque, même moi a vrai dire .... un raider avec 10 000 dest nique quasi toutes defs et c'est rentable.

aie j'ai mal pour toi, j'ai testé avec Speedsim

pour stopper une telle attaque il faut :

-100 000 LM
-100 000 Ll
-5 000 LL
-5 000 IONS
-1 000 Plasmas
+ les 2 boucliers.

il faut juste rajouter 1 zéro a chaque , quoi !

ce qui reviendrais a investir 886 millions de ressources pour la défense idéale face a 10 000 dest.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

lol

putin ta une def de porc
moi j'ai mm pas un quar de toi mais je stock pas aussi...

wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

et voici que JOEBAR me rejoins comme SG. c'est Divad60 qui va etre jaloux.

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

Pffff je comprend pas, moi j'ai rien du tout...je suis le gars sans grade lol
Enfin tant que je suis pas bandit c'est déjà ca^^

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

T'inquiète Divad moi non plus j'ai rien du tout et avec mon système no flotte je risque pas de bouger Mr. Green

wargames
Péon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Répondre en citant Back to top

il faut 500 point honorifique pour passer SG.

DIVAD60 : t'as peut etre pas le destin d'un seigneur !! LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: pour montrer qu'on est soudés Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Guerre et conflit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson