la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

Trucs & astuces utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

Voilà alors je post quelques petits truc utiles à savoir. Je penses que vous les connaissez peut être déjà tous mais on sait jamais.
Tout d'abord http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&type=play…
C'est un petit site simpa où vous pouvez regarder vos stats, ceux des autres juoueur et aussi des alliances (avec coordonnées et classement)
N'OUBLIEZ PAS DE REMPLACER LA PARTIE "REMPLACER_PAR_VOTRE_PSEUDO" dans l'url pour tomber sur vos stats perso (si vous le faites pas je garantie pas que ca marchera)

Ensuite je vais parler de quelques script ogame utiles. Déjà qu'est ce qu'un script? On va dire que c'est un petit programme qui rajoute des fonctionnalités à ogame.

Qu'est ce qu'on a besoins pour les utiliser?
- Installer l'add-on greasemonkey pour les utilisateur de firefox (pour les utilisateurs de chrome c'est possible aussi mais je n'ai pas installer de script sur chrome donc pas d'info)
- les scripts (que l'on trouve facilement avec un petite recherche google)

Voici la liste des script que j'utilise personnellement:
InfoCompte: ajoute des stats sur votre compte ogame (pratique pour connaitre rapidement la production, le répartiment des points et d'autres choses)
Antigame: pour moi c'est LE script à avoir, rajoute beaucoup d'info utiles qui font gagner beaucoup de temps, plus particulièrement sur les rapport d'espionnage (donne le nombre de ressources, le champ de ruinne, le nombre de GT et PT nécessaire, le nombre de recycleurs nécessaires,  rempli automatiquement les simulateur de combat) bref que du bonheure!!!
Raide-facile: permet de trier vos rapports d'espionnage(par quantité de ressources dispo par exemple), lecture presque automatique des rapports d'espionnage (une petite option à changer pour que ce soit possible),, comme antigame il permet de remplir les simulateur automatiquement, donne le nombre de resources et la taille du champ de débris, affiche la puissance défensive et la puissance de la flotte donc permet de faire un tri rapide dans les rapport d'espionnage.

Personnellement depuis que j'ai installer ces scripts je ne m'en passe plus^^

Si vous avez des questions hésitez pas parce que j'ai bien conscience d'avoir été avare en détail pour le procédé d'installation^^

Enfin si vous avez d'autres scripts ou des truc intéressants à partager allez y Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wargames
Péon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

bin c'est bon a savoir ça  Razz

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

j'ai pas envie de discuter avec des couillons de geek informaticien c'est pourkoi je banni ce topic et honte a tout se qui écrive dessus...

bande de chic molle

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

Juste pour info tu les as installé ces scripts alors avant de parler^^
Retourne décomprésser des iso en rar au lieux de dire des conneries Wink

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:54 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

et ta mer jla décompresse aussi?

sinon on peut pas faire un truc type fichier exel avec joueur possition des planetes flotte ....

tous sur un seul truc c plus simple...

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

bah vas-y t'a l'air volontaire je te laisse le faire :p
Sinon moi je propose plus simple un sous forum info ou chacun fait un sujet à son nom avec ses coordonnées, sa flotte dispo etc...

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

hé ca se dit informaticien...

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

Eh bien oui parce que le fichier excel c'est simpa mais relou à partager et à mettre à jour (donc en gros c'est à chier :p) alors qu'un sous forum tu peux éditer ton message autant de fois que tu veux pour permettre la mise à jour régulière et ça se partage facilement
Alors heureuse?

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Répondre en citant Back to top

je l'aurai un jour je l'aurai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Trucs & astuces utiles Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson