la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
socram
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

ok salut les gas je suit en guestionnent enver votre alliance vous me fait réfléchir serrieusement.
  a vaux discution préser dent sur le forum. avec la bit et la table je suit le petit dènier er er je ne veux pas ètre       le petit énicier sur la table par la bit moi je passe mon tour .hahahahahaha.

bonjour tout le monde moi sait socram et ca fait 5a6 an que je joux a ogame j'ai déjas ete dent les top 100sur         le serveur 3.

moi je suit un joueur passif qui ne provoque jamais .aussitot attaquer je riposte je nait pas besoin de mon  alliance  pour ca mes énemie appremme a me respecté a l'here depent pour moi un alliance sait une force extreme une unions encas de besoin ultime er non une défait ou une raison de provaucation en verre mes rival.

moi je suit: déffensif + mineur+et attaquen . moi vous vouler des resource vous demender vous vouler des vessaux vous les aurer mait le jour que jauré besoin de vous j'aimerait que vous soiller las ca set une alliance.

ps comme j,ai expliquer can j'ai ete invité a vous rejoindre je suit d'hélicticque allor des faute gent fait boucout allor je mécrie pas boucout sur le forum. mait je vous remerci tous de maqueir par mi vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wargames
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

socram, explique toi en français parce que la c'est incomprehensible !

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

moi ca va j'ai comrpi en gros

tkt je suis une vrai trui en ce qui concerne l'orthographe et le francais donc dans l'allaince on ne t'en voudra pas

en tout cas pas moi

bref bien venu chez  nous amuse toi bien et bon jeu

aussi si tu ne veut pas poster sur le forum je comprend tu n'a qu'a nous ecrire de MP ca ne ne pose pas de pb du moment que tu pourri pas ma boite

ravi d'avoir un bon joueur de bon niveau et a bientot

si tu a besion de qqc hésite pas

bye

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

Yo!
bienvenu dans la B.d.P., pas de soucis pour ton problème d'orthographe. (wargames lis jusqu'à la fin tu comprendra^^)
Pas de problème de mon coté si tu n'est pas hyper présent sur le forum, essaye juste de lire les news de temps en temps pour voir où on en est Wink
Comme pour joebar tu peux discuter par MP sur ogame si besoins (d'ailleur c'est valable pour tous les membres^^)

Bon jeu Wink

Au fait si vous pouviez tous faire un post (moi y compris) dans présentation.
Et pour ceux qui ont déjà posté (wargames et socram) ca serait cool que vous éditiez votre message de présentation pour préciser les coordonée de vos planètes. Ca peut toujours servir et ca évite de passer war-rider ou autre pour avoir la liste des coordonnées des membres.

wargames
Péon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

alors comme divad60 l'a si bien demandé et que je me suis déjà présenté: 

mes planètes se situe en :

- 5 192 6
- 5 192 8
- 5 192 12
- 5 192 13
- 5 193 3
- 5 193 5
- 5 193 6

j'exploiterais d'autre système solaire quand j'aurai la PSS.

sinon que dire de +, ah si en ce moment j'augmente toutes mes mines donc je ne pourrais pas beaucoup fournir beaucoup  ce mois ci, mais faut demander quand même , je suis open  Laughing .

VIVE le BDP, VIVE OGAME  Okay

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

PD c'est sur ton topic qui faut le metre haha

et moi jdit que bloq c'est un gros con et que jsuis sur que j'ai pas besion de me présenter car vous avais compri ki je suis

au fait en parlant de ca socram t blonde?

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:18 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

Le gros con c'est toi, c'est pas pour savoir qui tu es (ca on s'en tape^^)
C'est juste pour savoir où sont tes planètes connard^^

Sinon wargames joebar à raison (pour une fois) c'est sur ta présentation qu'il faudrait que tu rajoute ta liste de planètes.
Sur le premier message de ta présentation tu dois avoir le bouton éditer et là tu pourra rajouter les planètes à ta présentation Wink

socram
Péon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 05:22 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

joebar a écrit:
PD c'est sur ton topic qui faut le metre haha
et moi jdit que bloq c'est un gros con et que jsuis sur que j'ai pas besion de me présenter car vous avais compri ki je suis

au fait en parlant de ca socram t blonde?

EN PASSENT SAIT TOI LA BLONDE MOI JE MESURRE 6PIER ER JE PAISE 225 LV ALLOR TU FERAS LA BLONDE HAHAHAHA A+ ER BON JEUX A TOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: salut Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson