la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Soutiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: cours Répondre en citant Back to top

bonjour,

je m'appelle joebar et je suis pauvre

c'est pourquoi je donne des cours de SOUTIENS scolaire (haha) a domicile

maths physique chimie et tout se qui est scientifiques car je suis une queue dans tout le reste

tout niveau jusqu'au master 1

pour les blondes majeur possibilités de payer en nature (c'est mm fortement conseillé voir obligatoire pour les ultras bonnes

pour tout les autres pecnos qui comprennent rien c'est 90 boules une bière et du saucisson

sinon se que je vous porpose c'est de faire un topic genre feuille exel ou on pourrais mettre nous flotte et leur possition pour le soutiens ca peut toujour aidés ainsi que pour les attaques groupé

sur ceux

C******

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: cours Répondre en citant Back to top

En tout cas tu fais pas de soutiens en français? :(ca c'était pour le bloquel que j'ai lu je ne sais plus où)

C'est une idée à méditer, moi je suis pour qu'on fasse une petite béta test^^

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: cours Répondre en citant Back to top

en français? le pro des langues... sauf que moi j'ai kan mm fait la suisse et l’Allemagne en 1 coupc'est pas vrais une??

poil

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: cours Répondre en citant Back to top

je dirais en un demi coup^^ donc au final t'a plusieurs choix:
1er- t'a fais la moitier de la suisse et de l'allemagne
2nd- t'a fais l'allemagne au complet
3eme: t'a fais la suisse au complet

Tu choisis lequel? :p

Cul

wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: cours Répondre en citant Back to top

je veux prendre des cours ,je suis un PECNO.

alors ce sera une bière avec le saucisson et les boules du père NOEL dans ton C**.

90 boules = 45 peres Noël....

HIHIHI, HOHOHO , HAHAHA.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: cours Répondre en citant Back to top

ha ca c drole ca mfait plaisir voix tu j'aime bien cette reparti
tu progresse pour moi tu t'integre bien

(le pire c que je rigole comme un con tout seul devant mon pc)

je choisi le 1 car elle et blonde et comme une blonde averti en vaut 2 ca fait 2fois une demi suisse et une demis allemande donc ca fait 1 partout le compte et bon et oui je lavais averti qui faut pas etre perdu comme ca...

et sinon t un pecno de qu'elle niveau? car juis un peut limite sur les corps et les anneaux ca fait un moment que j'ai pas revu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: cours Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Soutiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson