la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

livraison joebar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Commerce Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

LOL divad60, tout a fait daccord avec toi. mais qu'est ce qu'on s'ennuierais sans un peu d'humour.

sinon barjoe, heu joebar, envoi du CRICRI des que tu veux ou ce que tu peux dès que tu veux...

a+ les blondasses

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

alors déja jsuis pas blonde

mm si c'est l'un des grd regret de ma vie

ensuite bloq mais va tfaire foutre je fais ca pour pourir ton fofo couleur bleu pb moch avec 200 pub casse couille (et ca se dit informaticiens (bon jtaime bien kan mm)
tu metonne que tu te tape des brune pti con va

heu oui wargame donne moi 2 positions de planete la plus proche de 7 24 et le plus proche de 2 58 stp

wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

5 492 12

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

ta ke celle la ou te livré? pas une en G3 et/ou en G6

wargames
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 03:24 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

non

wargames
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 03:27 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

tu peux m'envoyer 1 M de MEME et le reste en CRICRI sissi tutu veve.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

bon je tenvoi un mp pour les planette ou te livré et ouép jvais tenvoyer 1M de deut normalement je rembource ma dette demain hou au pplus tard aprés demain!!

wargames
Péon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

no soucY

socram
Péon

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: qui veux du deutérium Répondre en citant Back to top

deutérium a donner vous le dite et genvois bonne journée a tous.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

j'achette jtenvoi un MP

socram
Péon

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: livraison joebar Répondre en citant Back to top

ok :jeobar   tu me die combien et sur quel planète a+ et bonjour a motres alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: livraison joebar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Commerce Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson