la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

salut a tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wargames
Péon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

c koi THX

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

ca veut dire merci en japonais

mouhaha pignouf de bloq

sinon un peitit histoire :

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café.... et plouf!!

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

thx = thanks = merci en anglais Wink
en japonais c'est ARIGATO^^
c'est qui le pignouf maintenant joebar? :p

wargames
Péon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

ah ouai là t niké joebar

clash +1

en plus ta blague est pourri .... HIHIHI   ------->>>> ok , je sors Rolling Eyes

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

lol c vrai kel et pas banal cette blague

sinon jsuis nul en anglais mais ca javais kan mm compri

en japonais je savais aussi jte rapelle que j'ai faire des arts martiaux pti con

va tfaire une chinoise taurai ptet un pays non europeen dans ton parcours avec ca

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

Non européen? Je te rappelle qu'il me manque que l'Afrique et l’Océanie connard^^ J'ai fais l'europe, l'asie, l'amérique du sud et du nord alors c'est peut être toi qui devrais te taper une chinoise ;-)

wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

RISK ???

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

genre escuse

moi j'aime bienleurope et kvais rester la dessus tout le monde c kan amérique du nord elle sont grosse au sud en fait elle ont une bite et asie c vraiment déguelasse davoir fait un voyage pour te tapé un petite taliandaise de 3an...

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

Moi j’appelle ca de la jalousie mon petit Wink

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

MOI J4AIME PAS TROP LES VOLEUR ET LES FILS DE PUTES...

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

Ce forum n'est pas un forum sur le cyclisme!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: salut a tous Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson