la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

salut a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wargames
Péon

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

je suis très heureux d'etre le cinquième doigts de la main dans l'alliance ou le 5ème élément(LOL).

1. Tout d'abord je tiens a éclaircir un point crucial pour moi et pour vous. Je suis MINEUR ACTIF, je serais donc a la disposition de l'alliance en ce qui concerne les besoins en ressources ou en vaisseaux pour les membres ACTIF de l'alliances, j'insiste bien sur ACTIF.

2. je suis déjà dispo et prêt a envoyer .

3. si je subis un RAID quelconque, j’apprécierais que l'on viennent me défendre.  Si je me fais piller je ne serais pas en mesure de vous fournir quoi que ce soit...... ça me parait evident.

4. mon but est top 100 voir 50.

5. merci a tous de m'accueillir et bon jeu , faites un carnage.

mes planetes sont la :
- 5 192 6
- 5 192 8
- 5 192 12
- 5 192 13
- 5 193 3
- 5 193 5
- 5 193 6

Dernière édition par wargames le Ven 18 Nov - 13:04 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

Ah yes un nouveau mineur actif  Okay

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

Salut!
Moi c'est divad mais on a déjà discuté Wink
Tout d'abord bienvenu parmis nous.
Je me présente vite fais aussi, alors moi je ne suis ni mineur pure ni raideur pure, on va dire polyvalent^^
Pour ce qui est des membres actif nous le somme tout les trois donc tu peux compter sur nous dans la mesure de ce que nous pouvons faire.
Notre but à tous est commun je crois atteindre le top 100, je penses qu'il y aura de la place pour tout le monde.

Donc une foi de plus bienvenu à la B.d.P. et que le plaisir soit avec toi

wargames
Péon

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

merci a tous !!  Razz

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

alors moi jsuis pas d'accord

déja y'a pas un qui poste une blague

alors vous connaissé le point commun entre un table et une grosse bite?
ca me fait pencer qu'il faut faire une parti flood ou mettre de la merde hihi

ensuite ya personne qui a signé B*** p*** ou C** enfin bref passons
et comme je l'ai présicer dans ca présentation on doit dire si on est blonde ou pas

sinon bien venue chez nous
je suis brun (pas de bol)
je me ferai un plaisir de te portéger ten que je peux
je suis mineur trés agressif
j'enmerde bloquel

petite question et tu d'accord pour faire des prés de ressource parfois qu'il te seront bien naturellement rembourcé mais juste parfoi genre 1 semaine aprés
(on texpliquera tu arrive dans un moment crucial de notre alliance)

sur ce bon jeu

j'aime la biere

soyer gédimat

et surtout plaisir

bonne bour

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

Point commun entre une table et une bite? clément joly^^ (bon ca marche mieux avec les bureau mais bon c'est la seule réponse que j'ai trouvé)

Sinon en effet faudra penser à une partie flood

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

faut quelqu'un d'autre?

wargames
Péon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

salut B*** P**** C**** N**** LOL.

ca te vas comme ça joe bar ??

alors, comme je l'ai signifié je suis dispo et prêt a envoyer, je m'explique :

- je suis mineur (mais je raid a coté et tout les jours, les inactif 150 système solaire autour de moi) je récolte donc des ressources tous les jours.... ce qui veux dire que oui en interne je suis prêt a dépanner voire donner.
- j'ai en ce moment 2 100 000 de M, 1 700 000 de C, et 800 000 de deut.
- je peux miner chaque jours 500 000 de M, 240 000 de C, et 100 000 de deut.
- je n'ai plus qu'une planète a finir de développer toute seule comme une grande
- je mine, vous postez, je livre.(en interne).

c'est pas des quantité énorme pour l'instant mais c'est déjà ça, et puis après tout c'est les ressources des autres en grande partie.

la seule chose et j'y tiens : j'me fais raidé , j'me fais défendre.

salut B*** P**** C**** N**** LOL.

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

t blonde?
c'est koi C avec 4 etoile je voit pas et N non plus d'ailleur sauf p_e avec une etoile de plus!!
bon en gros mets ton cri et ton deut de coté jusque vendredi jte tien au jus en interne
ta cb de planette?

bon et je voit que vous calé sur ma blague alors.... suspence

quand elle sont drésser c'est que tu va manger!!

c'est moin drole a l'écri!!

et pour la def ba tu me previens soit on est assez rapide on vien chez toi soit on est trop lent et on envoi un paquet sur le mec qui t'attaque pour le disuader et si c trop tard ba on le défonce!!

mdr

a pluch

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

ho

on se réveille la dedans ya une questions dans mon dernier poste

et jveux une blague de blod

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

ûne blague de blod??? c qui ca???

Sinon c'est un gars qui rentre dans un bar...j'ai oublié la suite^^

wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

pour répondre a ta question, oui je suis blonde, tel une biere qui saoule les ptit gars commme toi joebar.......ah oui tu voulais une blague de blonde :

Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo?

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

tu peux pas être blonde t un mec...

sinon je c pas qu'elle grade jvais pouvoir te donner en tout cas si  vrai ta déja un points de plus

en plus j'adore la bière j'en boit certaine quantité en temps de fait tu demandera a divad mais on c'est fait des belle descente etant jeunes...
et biensur une blonde 'est encore mieu koike une blanche kan il fait chaud je vote pour

et je ne connait pas cette blague vasi envoi

wargames
Péon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

il reste du rouge a levre sur le concombre !!!

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant Back to top

Thx pour la modif de ta présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: salut a tous Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson