la brigade du plaisir team Index du Forum la brigade du plaisir team
Forum de team Ogame, Brigade du Plaisir (B.d.P.) univers IO

Pour max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Dirigeant -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Pour max Répondre en citant Back to top

Juste pour savoir quelque chose. Est ce que tu(max) veux les droits d'administration du forum?
Et je voulais savoir si tu pouvais jeter un petit coup d'oeil sur le panneau administrateur parce que y'a un truc que je voudrais faire mais j'y arrive pas.
Je voudrais épingler certain sujet pour qu'ils restent toujours le premier de la liste des sous forum. Un peu comme les règle à lire avant de poster je penses que tu vois le genre. Mais j'ai pas trouvé comment faire et en ce moment je suis en exam donc pas trop le temps de chercher^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Pour max Répondre en citant Back to top

Oui, je comptais justement te demander les droits d'admin.

Bonne chance pour les exams ;-)

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Pour max Répondre en citant Back to top

Alors j'ai changé la couleur modo pour du bleu tapette c'est un peu plus lisible si vous avez une idée suggérez j'en avait juste mal d'avoir du mal à lire de qui était le message.

Et j'ai activer le chat avec connexion auto comme ça on peut se parler en live ça peut être sympa je trouve.

Pour toute remarque je suis preneur ...

divad60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Pour max Répondre en citant Back to top

Par contre le chat est accessible pour les visiteurs donc gaffe aux infos^^ (même si je doute qu'on ait beaucoup de visiteur mais bon ça reste internet vaut mieux pas trop dévoiler de truc^^)

Spyop3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Pour max Répondre en citant Back to top

corrigé seul les membres peuvent voir le chat ;-)

joebar
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Pour max Répondre en citant Back to top

vous vouler pas suprimer le chat il sert a rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Pour max Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brigade du plaisir team Index du Forum -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson